PLAN DE COMMUNICATION MARKETING

TROUVER LA STRATÉGIE IDÉALE

Le plan de communication marketing est le processus qui vous permettra de rejoindre vos clients à travers les médias et outils de communication définit au préalable.

Lors de l’élaboration du plan de communication, il s’agit tout d’abord de définir les caractéristiques du secteur d’activité. Pour cela nous effectuons une analyse de votre marché suivi d’une évaluation de l’environnement de l’entreprise.

Nous mesurerons ensuite les atouts et faiblesses de votre entreprise afin d’identifier les besoins de votre clientèle afin de toucher une audience encore plus large.

LES CARACTÉRISTIQUES DU PLAN DE COMMUNICATION

b

MISSIONS DE L'ENTREPRISE

LE SECTEUR PRINCIPAl DE VOTRE MARCHÉ

OBJECTIFS EN POURCENTAGE DE PROFITS

LES STRATÉGIES

w

LA COMMUNICATION

Les experts du marketing MR4 Groupe vous mettront en place un plan complet, détaillé et personnalisé pour votre entreprise en incluant le budget dont vous disposez. Nos outils de mesure, afin d’évaluer l’efficacité du plan et de la stratégie, nous permettrons d’ajuster le plan en fonction des besoins.